Hélène Desgranges, votre hôte, vous offre cette année de profiter de ses connaissances en écriture et bibliothérapie dans le cadre d'activités organisées sur le site de la Pourvoirie dès cet automne: 

Les prochaines activités prévues au calendrier sont:

Rencontres de groupe à la Pourvoirie Lac-du-Cerf (16 rue Filion, Lac-du-Cerf, Québec)

Mardi 29 août 2017, 19 à 21 h:  Le Bonheur 

Mercredi 12 septembre 2017, 19 à 21 h: La Communication

Mardi 26 septembre 2017, 19 à 21 h: La liberté :La poursuivre, la vivre, l'apprivoiser.

Mercredi 11 octobre 2017, 19 à 21 h: Les liens entre les êtres.

Coût de chaque rencontre:  7$ payable sur place.  Inscription fortement suggérée par formulaire de contact ou au 819-597-2011.

 

RETRAITE DE BIBLIOTHÉRAPIE ET ÉCRITURE, EN NATURE

Endroit:  Pourvoirie Lac-du-Cerf, 16 rue Filion, Lac-du-Cerf, Québec (Hautes-Laurentides)

Dates: du vendredi 29 septembre 2017, 16 h au dimanche 01 octobre 2017, 11 h.

Horaire:  Vendredi 16 à 21 h.  Samedi 10 à 16 h et 18 à 21 h.  Dimanche: 9 à 11 h.

Description: Profitez d'un séjour en nature pour découvrir la bibliothérapie et ses bienfaits tout en laissant libre court à votre inspiration dans un lieu majestueux des Laurentides: le Lac-du-Cerf.  L'auteure et bibliothérapeute Hélène Desgranges vous accompagnera dans une retraite paisible dont vous retirerez surement beaucoup de bienfaits.  Vos qualités d'auteurs ne seront en rien jugés, il vous appartiendra même de choisir si vous écrivez sur papier ou si vous préférez composer dans votre tête et votre cœur.  Sans aucune pression, les mots viendront à vous tels des cadeaux inestimables au bord de l'eau,en montagne ou en forêt, tel qu'il vous conviendra.

Hébergement disponible: Hébergement en chalet disponible, chambres individuelles mais salle de bain partagée.  (Literie, serviettes de bain et oreillers non fournies.)

Repas:  Les chalets sont équipés de cuisines contenant chaudrons, vaisselle et coutellerie ainsi qu'un micro-ondes et une cuisinière avec fourneau vous permettant de concocter vos propres repas mais vous pouvez aussi profiter de votre séjour pour visiter les restaurants et tables d'hôtes disponibles dans la municipalité de Lac-du-Cerf.  Chaque participant est responsable de ses repas, permettant ainsi un coût moindre pour vivre l'expérience.  

Coût: 

Avec Hébergement: 215$ par personne.

Sans hébergement:  100$ par personne.