La famille de Guy Gaucher et Hélène Desgranges de la Pourvoirie Lac-du-Cerf:  Frédérique, Mylène, Hélène, Guy, Andréanne et RoxanneLa famille de Guy Gaucher et Hélène Desgranges de la Pourvoirie Lac-du-Cerf: Frédérique, Mylène, Hélène, Guy, Andréanne et Roxanne

 

 

 

 

 

                                                                                    Vous êtes curieux de mieux nous connaître?  C'est  très réciproque! 

 

Nous sommes Hélène Desgranges et Guy Gaucher, parents de 4 merveilleuses filles aujourd'hui devenues de jeunes adultes accomplies: Frédérique, Roxanne, Andréanne et Mylène.  Nous les avons initié très jeunes aux plaisirs de la nature et surtout de la pêche. 

 

Faire l'acquisition d'une pourvoirie est un rêve que nous partagions depuis notre 2e rencontre, en septembre 2000!  Mais  il nous était évident que ce rêve ne se vivrait que lorsque nos filles seraient toutes autonomes, ce qui est arrivé en 2013!  Comme nous avons beaucoup pêché et chassé sur plusieurs territoires de l'Outaouais, de l'Abitibi et même en Floride et au Mexique,notre rêve de pourvoirie a cheminé jusqu'au Lac-du-Cerf par hasard!  C'est une annonce sur le réseau LES PACS qui a éveillé notre curiosité et qui a rappelé à Guy combien il avait aimé pêcher sur ce lac avec des amis, quelques années auparavant.  Nous n'avions jamais cessé de cheminer vers ce rêve de pourvoirie, cette annonce nous a donc vivement intéressés.

 

Guy a eu quatre entreprises à Gatineau d'où il est originaire dont les entreprise de recyclage de métaux RECYCLAGE GAUCHER qu'il a opéré plus de 16 ans.

 

Moi, Hélène, j'ai grandi en campagne d'une petite ville de la Montérégie: Acton Vale.  Déjà enfant, la forêt, les animaux et l'écriture étaient mes passions jusqu'à publier, à l'âge de 15 ans,  un premier roman qui sera suivi d'autres publications par la suite!   Parallèlement à l'écriture j'ai  tenu divers postes de chargée de projets ou de direction générale dans des organismes communautaires ou l'entraide était à l'honneur.

 

En 2011, avec le but avoué de découvrir si nous étions apte à tenir un commerce ensemble tout en demeurant un couple uni, moi et Guy avons démarré cette petite crémerie (bar laitier) à Gatineau:  La Crémerie L'Aurore Boréale. Ce fut un succès autant commercial que personnel.  Nous savions alors que notre projet de pourvoirie était viable!

 

 

 

Pendant que Guy rêve de vous faire découvrir la pêche au Lac-du-Cerf, moi, je souhaite pour vous des lieux originaux où vous pourrez laisser la nature vous inspirer et vous divertir.

 

Gens de partys aimant rire et chanter, nous  savons être sérieux et affairés à nos clients.  Nous formons, ensemble, un tout qui devrait vous plaire.  Moi volubile, Guy plus réservé, nous espérons que vous trouverez en l'un de nous ou en nous deux, des hôtes accueillants et chaleureux et que notre relation locateurs-locataires évoluera sur un plaisir commun de se revoir année après année à notre magnifique Pourvoirie Lac-du-Cerf, sous les grands pins majestueux et au bord de la Baie Bonnet-Rouge!

 


essai gratuit sur la carte :